L'identité visuelle de votre activité professionnelle ou non est un élément clé de votre marque. Elle vous permet de vous démarquer de vos concurrents et de communiquer efficacement avec votre public cible. Nous nous engageons à créer des identités visuelles attrayantes, mémorables et qui garantissent une cohérence sur tous les supports de communication.
Qu’est-ce qu’une identité graphique ?
L'identité graphique, ou encore identité visuelle, c’est l'ensemble des éléments graphiques qui représentent votre image de marque. Un logo, des couleurs spécifiques, une typographie particulière, des images ou des illustrations sont des éléments d’une identité graphique. L'objectif de cette identité graphique est de créer une image cohérente et reconnaissable auprès de vos utilisateurs.
Une identité graphique solide et cohérente est essentielle pour la réussite d'une entreprise, car elle aide à établir une présence visuelle forte sur le marché et à se différencier de la concurrence. Elle peut également renforcer la confiance et la fidélité des clients envers l'entreprise, en leur offrant une image professionnelle et identifiable.
Comment se déroule un projet ?
Pour la création d’une identité graphique ou d’une refonte, l’agence travaillera avec vous pour développer une identité pertinente pour votre activité. Source de conseils, nous vous proposerons diverses orientations graphiques pour vous permettre de choisir un logo, des couleurs, des typographies qui vous parle. L’agence utilisera des outils, notamment la suite Adobe, pour créer des ressources graphiques permettant par la suite d’être réutilisé.